Monsieur Nsabiyumva Astère (Alias Kadenderezo) de l’Eglise Shofar Magara en Commune Bugarama en Province Rumonge.

Je béni le Seigneur qui a sauvé ma vie en me dirigeant vers l’Eglise. Juste après ma repentance, j’ai intégré le groupe d’écoute du Programme Foi Vient en Ecoutant de mon Eglise. Avant d’intégrer ce groupe, je n’étais pas régulier dans les réunions d’Eglise, tantôt je venais à l’Eglise tantôt je m’absentais. Le groupe d’écoute m’a permis de m’engager de plus en plus et à me séparer de mon ancienne vie mondaine grâce à l’écoute de la parole de Dieu.
Le passage se trouvant dans Luc 9 : 23 et 25 m’a beaucoup touché. J’ai compris que le Seigneur veut que j’abandonne complètement mon ancienne vie pour recevoir une nouvelle vie en le suivant et en le servant. Je vivais dans la débauche, je fumais, je m’enivrais, j’étais un menteur. J’ai eu 9 femmes dans ma vie. Je divorçais chaque fois parce qu’elles ne pouvaient pas supporter mon comportement.
Maintenant j’ai changé, Christ a touché ma vie, la parole de Dieu m’a transformé. Le groupe d’écoute m’a permis de connaitre la parole de Dieu et ma foi grandit du jour le jour. Les gens autour de moi veulent savoir comment j’ai changé. Je témoigne partout de la délivrance que Christ a opéré dans ma vie. Très prochainement, je compte me marier officiellement à l’Eglise. Que Dieu bénisse la Société Biblique au Burundi qui nous a apporté ce programme.